Plein les yeux avec la palette Mellow Moderns MAC

C’est in extremis que j’ai fait l’acquisition de la palette Mellow Moderns de chez MAC (collection printemps/été 2016 en édition limitée) qui succède aux palettes Cool et Warm.

 

Comme ses « deux sœurs », elle possède des fards majoritairement neutres dans un mélange de couleurs assez chaudes dans l’ensemble et 3 fards de couleurs (Greensmoke, Trax et Plummed).

 

Présentant un total de 15 fards, elle se compose de 3 fards mats (Persuade, Carbon et Soft Brown), 4 fards satinés (Cork, Felt, Print et Orb), 2 fards lustre (Retrospeck et Greensmoke), 1 fard veluxe = velouté, (Trax), et 1 fard veluxe pearl = velouté satiné (Plummed). Non seulement les fards sont de bonne qualité, ils ne font pas de chutes, mais ont également une bonne pigmentation.

 

plein-les-yeux-avec-la-palette-mellow-moderns-mac-fards-espritmakeup-725x408

 

Si comme moi, vous avez bien observé et qu’il vous arrive de mettre 5 couleurs sur une même paupière en faisant votre maquillage, alors vous aurez remarqué que l’on peut se maquiller avec une même rangée de fards ! (Exemple rangée 2 de la palette : Retrospeck, Greensmoke, Felt, Print et Carbon). Libre cours à votre imagination pour ce qui est du placement des fards !

 

Encore une palette bien complète que l’on peut emporter soit en vacances ou en week end !

 

N’hésitez pas à partager vos expériences, donnez-moi vos avis, vos impressions…, en attendant je vous dis à bientôt !

2 réflexions au sujet de “Plein les yeux avec la palette Mellow Moderns MAC

Les commentaires sont fermés.