Full Spectrum by Urban Decay

Je vous présente la dernière arrivée au sein de ma collection de maquillage : la palette Full Spectrum d’Urban Decay en édition limitée à shopper ici.

 

Une palette haute en couleurs ! Dans un boîtier luxueux, doté d’un grand miroir et d’un pinceau double embout. Elle se compose de 21 fards à paupières, verts, bleus, violets, roses et neutres, qui sont disposés en un magnifique dégradé des couleurs de l’arc-en-ciel.

 

Un ensemble de fards allant du satiné (alchemy, warning, minx, delirious, gossip, seize, calavera, hatter, blinsided, sketch, paranoia, jones, goldmine, mean et metarmorphosis) au pailleté (midnight blaze, hundred, platonic, iced et faced) et un fard mat (bump).

 

Les fards peuvent se travailler secs ou humides ; au doigt ou au pinceau. Une infinité de looks s’offrent à vous !

 

Comme toujours et vous allez dire que je me répète, mais les fards Urban Decay sont de très bonne qualité avec une pigmentation de dingue ainsi qu’une bonne tenue !

 

Avez-vous succombé au charme coloré de cette palette ?

Ma sélection spéciale Noël 2016

Il n’est jamais trop tard pour bien faire !

 

Voici une petite sélection de dernière minute d’articles à s’offrir ou à se faire offrir pour Noël, dans les e-shop suivants Sephora Urban Decay et Mac cosmétiques.

 

1 Palette Full Spectrum Urban Decay. Magnifique palette aux couleurs multiples et ultra pigmentées, pour celles qui aiment la couleur !

 

2 Palette Moon Dust Urban Decay. Elle se compose de 8 fards à paupières pailleté d’une intensité folle que vous pouvez utiliser sec ou mouillé ou tout simplement au doigt sur un fard déjà posé.

 

3 Palette Naked Basics Urban Decay. Dans un magnifique boîtier, vous y trouverez 12 teintes mattes, pour celles qui aiment les maquillages plus sobres.

 

4 Palette cool Nutcraker Sweet MAC cosmétiques. Une palette de 9 ombres à paupières dans les teintes bonbons roses caramel à violet, pour celles qui aiment la douceur.

 

5 Kit mini rouge à lèvres Nutcraker Sweet MAC cosmétiques. Un kit de 4 mini rouge à lèvres dans les teintes caramel gourmands, le tout présenté dans une petite boîte joliment stylisée.

 

6 Poudre de beauté Nutracker Sweet MAC cosmétiques. Disponible en 2 teintes roses et pêche, c’est une poudre ultra fine et translucide que vous pouvez mettre aussi bien sur le visage, cou et décolleté pour une touche subtile de couleur et d’éclat.

 

Je vous souhaite un bon shopping de Noël …et passez de bonnes fêtes de fin d’années avec vos proches !

A la rencontre de Zoeva

Etant de passage pour une journée shopping à Saarbrücken en Allemagne, notamment pour compléter ma collection de vernis à ongles de la marque Art Déco dont je vous ai parlé ici, je me suis rendue dans les boutiques de l’enseigne Douglas (on pourrait les comparer à Séphora en France, pour info Douglas France est devenu Nocibé).

 

Mon objectif était d’aller à la rencontre de la marque Zoeva vendue dans les enseignes Douglas, plus précisément pour sa gamme de pinceaux.

 

Arrivée sur place chez Douglas, j’ai eu la bonne surprise d’une offre promotionnelle. En effet, à ce moment-là, pour faire découvrir la marque, Douglas faisait la promotion de 2 pinceaux achetés, le troisième offert ! Autant vous dire que je ne me suis pas privée et j’ai fait des allées et venues dans les 2 Douglas de la ville pour profiter de la promotion.

 

De retour à la maison, j’ai ouvert les emballages dans lesquels contenaient les pinceaux, il y a eu des « Oh ! » et des « Ah ! » La douceur des poils des pinceaux ! « It’s incredible ! » Ils sont en poils synthétiques en taklon pour être exacte et donc plus facile d’entretien et légèrement moins fragile que des pinceaux en poils naturels. Et pour finir ils ont un bon rapport qualité/prix (9 .99€ pour les plus petits pinceaux à 21.99€ pour les plus gros, prix constatés le jour de mes achats).

 

Alors qui est Zoeva ?

 

Zoeva est une marque de cosmétiques allemande, fondée en 2008 par Zoé BOIKU. Zoeva est une marque jeune et innovante qui se concentre tout particulièrement sur la beauté individuelle des femmes et se voit internationalement reconnue. Chaque produit est conçu avec conviction et dénouement ainsi que des normes particulièrement élevées en matière de qualité.

 

Je reviendrais vers vous avec un billet consacré à l’utilisation des pinceaux.

 

La suite au prochain numéro !

 

See you soon !

Plein les yeux avec la palette Mellow Moderns MAC

C’est in extremis que j’ai fait l’acquisition de la palette Mellow Moderns de chez MAC (collection printemps/été 2016 en édition limitée) qui succède aux palettes Cool et Warm.

 

Comme ses « deux sœurs », elle possède des fards majoritairement neutres dans un mélange de couleurs assez chaudes dans l’ensemble et 3 fards de couleurs (Greensmoke, Trax et Plummed).

 

Présentant un total de 15 fards, elle se compose de 3 fards mats (Persuade, Carbon et Soft Brown), 4 fards satinés (Cork, Felt, Print et Orb), 2 fards lustre (Retrospeck et Greensmoke), 1 fard veluxe = velouté, (Trax), et 1 fard veluxe pearl = velouté satiné (Plummed). Non seulement les fards sont de bonne qualité, ils ne font pas de chutes, mais ont également une bonne pigmentation.

 

plein-les-yeux-avec-la-palette-mellow-moderns-mac-fards-espritmakeup-725x408

 

Si comme moi, vous avez bien observé et qu’il vous arrive de mettre 5 couleurs sur une même paupière en faisant votre maquillage, alors vous aurez remarqué que l’on peut se maquiller avec une même rangée de fards ! (Exemple rangée 2 de la palette : Retrospeck, Greensmoke, Felt, Print et Carbon). Libre cours à votre imagination pour ce qui est du placement des fards !

 

Encore une palette bien complète que l’on peut emporter soit en vacances ou en week end !

 

N’hésitez pas à partager vos expériences, donnez-moi vos avis, vos impressions…, en attendant je vous dis à bientôt !