Plein les yeux avec les palettes neutres MAC

MAC fait 2 belles palettes de neutres de 15 fards à paupières chacune.

 

L’une est dans les tons chauds dite « warm » et l’autre dans les tons froids dite « cool ».

 

Ces palettes sont en ventes sur l’e-shop de la marque ainsi que dans les boutiques MAC pour un bon rapport qualité/prix, pour les personnes qui comme moi veulent se constituer une collection de maquillage ou qui aiment le maquillage de bonne qualité.

 

Un petit rappel toutefois, MAC est une marque professionnelle de maquillage, non testé sur les animaux pour qui cela intéresse.

 

Cependant, je me suis amusée à faire une petite comparaison visuelle avec TOUTES mes naked d’Urban Decay et je peux vous dire qu’en termes de couleurs elles sont totalement différentes les unes des autres. Il n’y a aucune couleur qui se ressemble. Les fards MAC ne font pas de chutes et sont d’une bonne pigmentation et ont une bonne tenue (avec une base paupière pour ce qui me concerne).

 

Voici les deux palettes :

 

plein-les-yeux-avec-les-palettes-warm-neutres-mac-espritmakeup-725x408

 

La « warm neutral » comme vous pouvez le voir sur la photo nous sommes dans des couleurs brun/marron chauds et des dorés également chauds.

 

plein-les-yeux-avec-les-palettes-cool-neutres-mac-espritmakeup-725x408

 

La « cool neutral » comme sur la photo nous sommes dans des couleurs rosés/dorés froids, gris et blancs/beiges.

 

Avec ces palettes, nous pouvons faire toutes sortes de maquillage, du simple au sophistiqué, charbonneux smoky, halo etc. (les voies du maquillage sont impénétrables !) l’imagination est en vous !

 

Pour conclure, se sont deux bonnes palettes. Pour moi l’une ne va pas sans l’autre, j’aime bien utiliser les deux pour me maquiller et créer une harmonie entre les couleurs pour donner plus de relief au maquillage.

 

En bonus à venir le maquillage de mon anniversaire.

 

Faites- moi part de vos impressions si vous avez une de ces palettes ou si l’une d’elles vous fait envie ?

Laisser un commentaire