A la rencontre de Zoeva

Etant de passage pour une journée shopping à Saarbrücken en Allemagne, notamment pour compléter ma collection de vernis à ongles de la marque Art Déco dont je vous ai parlé ici, je me suis rendue dans les boutiques de l’enseigne Douglas (on pourrait les comparer à Séphora en France, pour info Douglas France est devenu Nocibé).

 

Mon objectif était d’aller à la rencontre de la marque Zoeva vendue dans les enseignes Douglas, plus précisément pour sa gamme de pinceaux.

 

Arrivée sur place chez Douglas, j’ai eu la bonne surprise d’une offre promotionnelle. En effet, à ce moment-là, pour faire découvrir la marque, Douglas faisait la promotion de 2 pinceaux achetés, le troisième offert ! Autant vous dire que je ne me suis pas privée et j’ai fait des allées et venues dans les 2 Douglas de la ville pour profiter de la promotion.

 

De retour à la maison, j’ai ouvert les emballages dans lesquels contenaient les pinceaux, il y a eu des « Oh ! » et des « Ah ! » La douceur des poils des pinceaux ! « It’s incredible ! » Ils sont en poils synthétiques en taklon pour être exacte et donc plus facile d’entretien et légèrement moins fragile que des pinceaux en poils naturels. Et pour finir ils ont un bon rapport qualité/prix (9 .99€ pour les plus petits pinceaux à 21.99€ pour les plus gros, prix constatés le jour de mes achats).

 

Alors qui est Zoeva ?

 

Zoeva est une marque de cosmétiques allemande, fondée en 2008 par Zoé BOIKU. Zoeva est une marque jeune et innovante qui se concentre tout particulièrement sur la beauté individuelle des femmes et se voit internationalement reconnue. Chaque produit est conçu avec conviction et dénouement ainsi que des normes particulièrement élevées en matière de qualité.

 

Je reviendrais vers vous avec un billet consacré à l’utilisation des pinceaux.

 

La suite au prochain numéro !

 

See you soon !

Laisser un commentaire