Huile démaquillante Eclat Sublime

Eclat Sublime l’huile démaquillante sensationnelle de L’OREAL.

 

Elle est fluide (un peu trop à mon goût), l’odeur est agréable, il me faut environ 4 à 5 pompes d’huile pour enlever un maquillage assez soutenu (comme un smoky ou un charbonneux).

 

L’utilisation est simple : je mets de l’huile au creux de ma main, la « chauffe » entre les deux mains puis je l’applique sur tout le visage comme si je mettais de la crème et je masse bien le visage et les yeux.

 

Pour ma part, étant sensible des yeux j’utilise deux disques de coton humides pour bien enlever tout le mascara. Toutefois, pour celles et ceux qui n’ont pas les yeux sensibles, inutile de prendre du coton pour parfaire les yeux, les mains suffisent amplement !! Ensuite j’émulsionne mon visage avec de l’eau tiède, l’huile devient laiteuse et je masse. Je rince bien au gant de toilette afin de bien enlever toutes traces de fond de teint.

 

C’est une huile qui convient à tous types de peaux des « plus sèches » aux plus « grasses ».

 

C’est une bonne huile qui a un bon rapport qualité prix et que vous trouverez facilement dans le rayon beauté de votre grande surface préférée !

 

Il existe bien d’autres huiles, que je connais seulement de nom et j’en ai essayé une de la marque LIERAC, achetée en pharmacie, qui est épaisse, l’odeur est trop imposante à mon goût et elle me pique les yeux. Cette huile plait forcément à d’autres personnes, mais ici, je vous parle de ma propre expérience.

 

Et vous utilisez-vous de l’huile pour vous démaquiller ?

Laisser un commentaire