Le Beauty Blender

L’autre jour, j’ai enfin acheté un Beauty Blender, (cette fameuse éponge à fond de teint en forme d’œuf) dont tout le monde parle sur la blogosphère beauté.

 

Après des semaines d’utilisation, j’aime énormément appliquer mon fond de teint avec cette éponge. Je trouve le rendu plus lisse et régulier, contrairement au pinceau qui laisse des stries de fond de teint sur la peau et nécessite d’en ajouter pour avoir une couvrance uniforme.

 

C’est une éponge pas comme les autres, il faut la passer sous l’eau et l’essorer jusqu’à augmenter son volume initial. L’application du fond de teint est plus facile.

 

Je n’avais pas envie de laver une fois de plus mon Beauty Blender à la main, je l’ai donc mis au lave-linge avec les habits (je vous laisse deviner de quelle couleur étaient les vêtements) foncée bien évidemment….

 


Avant lavage / Après lavage

Le cycle de lavage se terminant et je sors mon précieux et là ….surprise…il est devenu tout violet!!!! Voilà la bonne ou mauvaise expérience du changement de couleur même si j’aurais préféré qu’il reste rose……

 

Pour éviter une usure prématurée, je vous invite à le laver à la main et non au lave-linge, car l’essorage à tendance à le déformer.

 

Je n’ai pas pu m’en empêcher, je suis retourné chez Séphora et je m’en suis racheté un tout beau tout neuf!!

 

Et cette fois je veillerais à le laver à la main!! Retour en haut

Laisser un commentaire