Urban Decay quand tu nous tiens

U.D. pour les intimes !! Est une marque de cosmétique Américaine, créée en 1996, siège en Californie et appartient depuis peu au groupe L’OREAL.
Elle est vendue en exclusivité dans les magasins Sephora et sur l’e-shop.


U.D. est un vrai phénomène dans le monde de la cosmétique, avec ses palettes dites « naked » que tout le monde s’est arraché lors de leurs sorties successives il y a maintenant quelques années. Quand j’ai commencé ma collection de maquillage, je n’été pas accès sur cette marque.

 

Un peu plus tard,  Urban Decay a sorti la « NAKED 3», c’est à ce moment que j’ai eu le déclic de vouloir les posséder toutes les trois, un petit caprice me direz-vous ? Oui, figurez-vous que pour mon anniversaire l’année dernière j’avais décidé de toutes me les offrir. Je suis allée dans mon Sephora, j’ai pris les trois palettes et au moment de passer en caisse la séphorette était stupéfaite elle me dit « ah les trois ?!!!  vous aurez de quoi faire?!!, vous avez la carte Sephora 
Je lui réponds : « elles sont trop belles et je me les offre pour mon anniversaire ! » je lui tends ma carte et un petit bon de 20% avec un grand sourire. Elle me répond «ah je comprends mieux!, avec 20% vous avez raison de vous faire plaisir avec ces trois palettes ! »

 

Bien évidemment, je n’ai pas pu résister aux « NAKED basics » qui sont un excellent complément aux palettes, et comme la tentation était trop forte, je me suis prise la dernière-née des « naked » la « smoky », mais faites bien attention ce n’est en aucun cas la « naked 4 » elle est plus faite pour faire des smokies, (comme son nom l’indique) et du plus soutenu, car les couleurs n’ont rien à voir avec les « naked ».


Voici un bref descriptif des palettes :

 

NAKED 1 des couleurs neutres tirant sur les tons chauds (dorés cuivré, bronzes etc…)


NAKED 2 des couleurs neutres tirant sur les tons froids (gris, bruns et dorés froids…)


NAKED 3 des couleurs douces tirant sur les roses (rose doux poudrés, rose dorés…)


NAKED basicsNAKED basics 2 sont des compléments neutres mats chauds et froids.


NAKED SMOKY des neutres très soutenus mariant les textures de fards, allant du satinés au mats.


   

Possédez-vous une de ces palettes ? Dites-moi laquelle !!

 

Merci à Didier pour les photos!

Laisser un commentaire