Urban Decay Reloaded

Etant assez fan de la marque Urban Decay, je me suis procurée il y a quelque temps déjà la palette Vice Ltd Reloaded XXème anniversaire en édition limitée sur le site de la marque et séphora.fr.

 

Cette palette regroupe des nouvelles teintes, des teintes existantes dans la collection permanente des fards mono et des anciennes teintes des débuts de la marque.

 

Une belle combinaison que la marque propose pour fêter ses 20 ans.

 

Encore une belle réalisation d’Urban Decay, un magnifique packaging ! (Waouh !), un boîtier plastique solide, avec un grand miroir à l’intérieur, un petit pinceau tout à fait utilisable. Et pour finir, une palette que vous pouvez emmener en vacances ou en weekend end !

 

Faisons un rapide tour de la palette. Elle possède 20 magnifiques couleurs, 3 fards mats (Suspend, Laced et Anonymous). 4 fards pailletés (Oil silk, Midnight cowboy, 501 et Twice baked), attention à l’application de ces fards, il se peut qu’il y ait quelques chutes de paillettes. Et les 13 derniers fards sont satinés (Roadstripe, Gash, Shallow, Hot pans, Mildew, Smog, Misedemanor, Freakshow, Asphyxia, Acid rain, Moonflower et U. V. B.) dont un aux effets métallisés (Goldmine).

 

urban-decay-reloaded-palette-espritmakeup-725x408

 

Comme toujours, Urban Decay, tient ses promesses en matière de qualité et de pigmentation de ses fards à paupières et c’est ce que j’apprécie chez eux !

 

Happy 20th anniversary U. D. !

Laisser un commentaire