Plein les yeux avec la palette Mellow Moderns MAC

C’est in extremis que j’ai fait l’acquisition de la palette Mellow Moderns de chez MAC (collection printemps/été 2016 en édition limitée) qui succède aux palettes Cool et Warm.

 

Comme ses “deux sœurs”, elle possède des fards majoritairement neutres dans un mélange de couleurs assez chaudes dans l’ensemble et 3 fards de couleurs (Greensmoke, Trax et Plummed).

 

Présentant un total de 15 fards, elle se compose de 3 fards mats (Persuade, Carbon et Soft Brown), 4 fards satinés (Cork, Felt, Print et Orb), 2 fards lustre (Retrospeck et Greensmoke), 1 fard veluxe = velouté, (Trax), et 1 fard veluxe pearl = velouté satiné (Plummed). Non seulement les fards sont de bonne qualité, ils ne font pas de chutes, mais ont également une bonne pigmentation.

 

plein-les-yeux-avec-la-palette-mellow-moderns-mac-fards-espritmakeup-725x408

 

Si comme moi, vous avez bien observé et qu’il vous arrive de mettre 5 couleurs sur une même paupière en faisant votre maquillage, alors vous aurez remarqué que l’on peut se maquiller avec une même rangée de fards ! (Exemple rangée 2 de la palette : Retrospeck, Greensmoke, Felt, Print et Carbon). Libre cours à votre imagination pour ce qui est du placement des fards !

 

Encore une palette bien complète que l’on peut emporter soit en vacances ou en week end !

 

N’hésitez pas à partager vos expériences, donnez-moi vos avis, vos impressions…, en attendant je vous dis à bientôt !

Laisser un commentaire